regroupement poussins benjamins du 20 juin 2018

Mercredi 20 juin le Comité du Tarn en partenariat avec le Rabastinois TT a organisé un regroupement en direction des poussins/benjamins. Celui-ci a rassemblé 8 jeunes venus des clubs de Gaillac et Rabastens.

Le Comité remercie le Rabastinois TT pour l'accueil et l'organisation de cette belle et chaude après-midi d'été ainsi que l'éducateur du club, Jean-Yves Caillot pour l'aide à l'encadrement de ce rassemblement.

regroupement poussins - benjamins du 14 février 2018

Mercredi 14 février le Comité du Tarn avec l'appui de l'Union Pongiste Mazamétaine ont organisé un deuxième rassemblement des poussins et benjamins sur le club.

Ce stage a rassemblé 7 jeunes venus de Lacabarède et de Mazamet qui ont pu ainsi s'entraîner toute l'après-midi sous les conseils avisés de l'éducateur du club, Régis Felman et du Conseiller Technique Départemental. Un goûter offert pas le club est venu clôturer cette belle demi-journée de Ping.

Le prochain rassemblement est prévu en fin de saison sur les terres Albigeoises. Remerciements à l'UP Mazamet et à l'éducateur du club pour son aide.

regroupement poussins - benjamins du 22 novembre

Mercredi 22 novembre le Comité du Tarn avec l'appui du Ping St Paulais ont organisé un rassemblement des poussins et benjamins sur la site de Lautrec, une des antennes du club pongiste St Paulais.

Ce stage était ouvert à tous les jeunes du Comité. 14 jeunes se sont déplacés et ont pu s'entraîner toute l'après-midi sous les conseils avisés de l'équipe technique départementale, composée de Sébastien Renard, de Kevin Louarn et de l'aide d'Alban De Biasi.

D'autres rassemblements sont prévus à chaque trimestre sur d'autres secteurs du Comité. Remerciements au Ping St Paulais et aux cadres techniques pour l'organisation de cette demi-journée.