regroupement poussins/benjamins

Mercredi 10 avril, le Comité Départemental a organisé avec l'appui du TT Labastide-Gaillac un regroupement destiné aux jeunes Poussins/Benjamins.

14 jeunes venus des clubs du Ping St Paulais, du TT Labastide-Gaillac, du Rabastinois TT et de Labruguière FP étaient présents et ont pu s'entraîner toute l'après-midi sous les conseils des éducateurs présents : Kevin Louarn (Ping St Paulais), Jean-Yves Caillot (Rabastinois TT), Jean-Louis et Josette Donega (TT Labastide-Gaillac).

Merci aux clubs du TT Labastide-Gaillac, à Josette pour ses excellents gâteaux et aux éducateurs présents pour leur aide et disponibilité.

regroupement jeunes mercredi 30 janvier 2019

Mercredi 30 janvier, dans le cadre du projet détection, le Comité a organisé en partenariat avec le Labruguiere Fun Ping un rassemblement jeunes, pour une après-midi perfectionnement et apprentissage. Des jeunes venus du Ping St Paulais et du LFP ont pu profiter de cette initiative. Merci à Kevin pour son aide et au club pour l'organisation de cette après-midi.