logoCduT(couleur)  0001

medaille de le jeunesse et des sports et de l'engagement associatif 2019

Vendredi 15 février 2019, le préfet du Tarn a remis les médailles de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif, promotion 2018 à trente cinq Tarnais.

Le président du Comité Départemental, Patrice Pradelles a été récompensé par la médaille échelon bronze pour son engagement auprès du club du Ping St Paulais et du Comité Départemental.

Jean-Claude Fauch l'accompagnait au nom du Comité. Toutes nos félicitations !

médaille jeunesse, sports et engagement associatif

Cérémonie très officielle, vendredi 2 février 2018, dans les salons de la préfecture du Tarn à Albi qui a délivré les médailles Jeunesse, Sports et Engagement associatif, promotion 2017, à des Tarnais méritants.

Parmi eux, 3 pongistes ont été mis à l'honneur :

Jean-Claude FAUCH (ASPTT Albi) : médaille d'Or
Dominique ESCUDIER (FLEP Lacabarède) : médaille de bronze
Vincent ROYER (TT Labastide Gaillac) : médaille de bronze

Toutes nos félicitations à ces pongistes très impliqués dans notre département !