resultats du tournoi regional de détection 2019

Dimanche 13 janvier s'est déroulé le tournoi régional de détection. 18 jeunes tarnais des clubs de TT Labastide Gaillac (3), Ping ST Paulais (9), ASPTT Albi (3), Rabastinois TT (2), Labruguière FP (1) avaient fait le déplacement sur les terres Toulousaines pour affronter plus d'une centaine d'enfants venus de toute la région.
Ce tournoi permet aux éducateurs et à l'Equipe Technique Régional de détecter les futurs talents et d'évaluer la progression de ces jeunes pousses.

Côté résultats, on peut noter les belles médailles des filles avec notamment un podium 100% Tarnaises dans le tableau des 2009 Filles. Premiere place pour Jeanne Deser Conceicao (Rabastinois TT), seconde Maélya Pons (ASPTT Albi), troisième Malia Gomez (Ping St Paulais)

En 2010 Filles, c'est la St Paulaise Manon Lelaidier qui obtient une belle médaille d'argent.

Chez les garçons, la aussi il y a eu de bons résultats dans le tableau des 2009 Premiere licence, avec entre autre la victoire du St Paulais Kyliann Franco suivi à la quatrième marche du podium par un autre St Paulais Léo Chazottes.
Dans le tableau des 2009 tradi, Timéo Maurange Marco (TT Labastide-Gaillac) obtient la médaille d'argent. Les autres jeunes se sont bien battus et se sont classés dans le milieu de leur tableau respectif.

Bravo à toutes et à tous, aux accompagnateurs, aux éducateurs et aux dirigeants de clubs !