Règlement de l'épreuve

I/ Généralité :

Il est organisé entre le Comité du Tarn et le Comité de l’Aveyron.

Cette compétition est ouverte aux benjamins benjamines poussins poussines et minimes ayant une licence FFTT traditionnelle ou promotionnelle.

II/ Lieux et dates :

La première journée aura lieu le samedi 17 novembre à Mazamet (maison des associations, 63 rue des Cordes)
La deuxième journée se déroulera le samedi 30 mars à Labastide de Levis (salle polyvalente).

III/ Horaires :

La compétition se déroulera de 14h00 à 18h00. Il est demandé aux différents joueurs et joueuses d’arriver 30 minutes avant le début de la compétition.

IV/ Tenue des joueurs :

Tous les joueurs et joueuses devront avoir un short et le maillot du club.

V/ Formule de la compétition :
       a) Composition des tableaux :

- Benjamins et benjamines ayant une licence traditionnelle
- Benjamins et benjamines ayant une licence promotionnelle
- Poussins et poussines ayant une licence traditionnelle
- Poussins et poussines ayant une licence promotionnelle

Attention : Dans le cas où le nombre de participants dans un tableau serait jugé insuffisant le nombre de tableaux pourrait être réduit.

b) Déroulement des tableaux :

Dans chaque catégorie :
                  - Si le nombre de participants est de six ou moins de six, la compétition se déroule en une seule poule.
- Si le nombre de participant est supérieur à six, la compétition se déroule par poules de trois ou quatre joueurs suivis d’un tableau avec classement intégral.

c) Rencontres :

Les parties se déroulent  au meilleur des cinq manches

VI/ Fin de la compétition :

Les 3 premiers de chaque tableau sont récompensés.
Le premier aura une coupe et des petits lots et les deuxièmes et troisièmes auront une médaille et des petits lots.