Règlement de l'épreuve

Séniors Messieurs
Pour cette édition 2021, nous demandons à chaque référent de club de faire une liste de joueurs désirant participer aux titres départementaux du dimanche 30 mai à Albi et ce quel que soit son classement et qu'il ait participé ou non au critérium.

Il va de soi que, comme les années précédentes, peuvent participer aux titres seniors les juniors et les cadets ayant obtenu sur l'ensemble des tours de critérium des points C. Une wild-Card peut éventuellement être attribuée par la commission technique départementale.

Comme chaque année, seront pris les 24 meilleurs aux points Fédération et les 24 meilleurs aux points Critérium. Les joueurs n'ayant pas participé au critérium seront redevables d'une participation de 8 euros facturée au club.
Il y aura donc 48 joueurs répartis en 16 poules de 3 avec 2 qualifiés par poule. Ensuite tableau avec élimination directe.

Ne pourront jouer que les personnes qui seront sur ces listes. Je ne prendrai pas d'engagement de joueur individuel.

Pour une bonne organisation, il faut que ces listes m'arrivent avant le X mai pour établir la liste des participants, la communiquer et en avoir la confirmation avant le mercredi X mai au soir. Une liste de remplaçants sera prévue  au cas où il y aurait un forfait impromptu.

Bien sûr, ces listes peuvent me parvenir avant la date limite et être complétées ou modifiées au fur et à mesure jusqu'au X mai.

Autres catégories
Pour toutes les autres catégories, il est nécessaire de s'inscrire avant le XX.
Je vous rappelle que tout joueur (benjamin, minime et cadet) ayant participé à au moins 1 tour de critérium régional ou au-dessus  peut s'inscrire dans la catégorie supérieure à celle à laquelle il appartient. Penser à me le signaler, ce ne sera pas fait d'office.

Tout joueur ayant une licence traditionnelle peut participer. Pour ceux qui n'ont pas fait le critérium, ils seront redevables d'une participation de 8 euros facturée au club.

Inscription des doubles messieurs le plus tôt possible et au plus tard sur place le dimanche 30 mai à XX, c'est à dire à la fin des poules messieurs. Sont concernés les seniors et les juniors.

Inscription des doubles jeunes (toutes les autres catégories même mixte) le plus tôt possible et au plus tard sur place avant Xh.

Inscription des doubles dames sur place , dans la matinée.
Lieu : Gymnase du stade de Caussels à Albi
Le responsable départemental