rassemblement régional féminins 2e phase du 8 avril 2018

Les St Paulaises se classent 2eme de ce 2eme rassemblement régional Féminin !! Félicitations à toute l'équipe : Valérie Blanc, Emmanuelle Benoit et Claire Dufau !!!

Classement Final :
1er : Entente Onet Decazeville
2ème : Ping Saint Paulais
3ème :  ATT Pays d'Olmes
4ème Toulouse O A C
5ème : CP Auch

rassemblement régional féminins 2e phase du 11 février 2018

Les St Paulaises se classent 1ère de ce rassemblement régional Féminin en R1 !! Félicitations à toute l'équipe : Valérie Blanc, Emmanuelle Benoit et Claire Dufau !!!

Classement final :

1 - Ping Saint Paulais
2 - TT Frouzinois
3 - ATT Pays d'Olmes

rassemblement regional féminins du 26 novembre

Les St Paulaises se classent 2eme de ce second rassemblement régional Féminin, bravo à toute l'équipe : Julie Salmeron (500 pts), Valérie Blanc (500 pts), Emmanuelle Benoit (616 pts) et Claire Dufau (720 pts)

Classement final :
1 - Onet Decazeville
2 - Ping Saint Paulais
3 - TT Frouzinois
4 - ASPTT Toulouse
5 - Toulouse Patte d'Oie
6 - Saint Orens TT 2
7 - CP Auch

résultats rassemblement féminin du 08 octobre a st paul

Ce dimanche 8 Octobre, avait lieu à St Paul Cap de Joux, la 1ère journée de rassemblement Féminin de la Région.

C'est une nouvelle compétition, découplée du Championnat Féminin qui a une formule plus souple. En effet, au niveau du règlement, il n'y a pas d'obligation de participer à toutes les journées et pas de brûlage avec le Championnat masculin.
Cette première journée n'a pas changé par rapport à la saison dernière, avec une formule de deux divisions sur une journée. 8 équipes se sont présentées : 3 ont joué en Régionale 1 (équipe de 4 joueuses) et 5 en Régionale 2 (équipe de 3 joueuses minimum).
Classement de la Régionale 1
  1. Saint Orens 1