regroupement poussins - benjamins du 22 novembre

Mercredi 22 novembre le Comité du Tarn avec l'appui du Ping St Paulais ont organisé un rassemblement des poussins et benjamins sur la site de Lautrec, une des antennes du club pongiste St Paulais.

Ce stage était ouvert à tous les jeunes du Comité. 14 jeunes se sont déplacés et ont pu s'entraîner toute l'après-midi sous les conseils avisés de l'équipe technique départementale, composée de Sébastien Renard, de Kevin Louarn et de l'aide d'Alban De Biasi.

D'autres rassemblements sont prévus à chaque trimestre sur d'autres secteurs du Comité. Remerciements au Ping St Paulais et aux cadres techniques pour l'organisation de cette demi-journée.