regroupement féminin du 2 décembre

Le Castres Tarn Sud Tennis de Table a organisé le deuxième regroupement féminin de la saison le samedi 2 décembre, au gymnase de la Borde Basse. 9 participantes venant de 4 clubs, ont pu échanger, progresser ou découvrir l'activité pour certaines. Cette après-midi était encadrée par Mathieu Moreau (ancien licencié de Graulhet), avec le soutien de Claire Dufau (Ping St Paulais) et des relanceurs venus du club.

Le comité remercie le club du C3T pour l'organisation de cette animation ainsi que Mathieu, Claire, Jason, Nathan et Guy pour l'encadrement et leur aide auprès de nos féminines.

regroupement 100% feminin

LES FILLES EN FORCE AU TENNIS DE TABLE

Le club de tennis de table de Graulhet a accueilli samedi dernier le 1er regroupement 100 % féminin de la saison. Organisé par le comité du Tarn, sous la conduite de Alain Fitoussi, éducateur sportif du comité du Tarn, et de Justine Viala, licenciée au club de l'ASPTT Albi, les filles ont pu profiter d'un entraînement dirigé et de perfectionnements divers.

Nous sommes heureux de recenser la participation de 4 clubs à cette belle journée : Le TT Labastide-Gaillac, le Labruguière Fun Ping, le Ping St-Paulais et le Graulhet TT.
Ayant attiré 14 participantes, nous espérons que pour une prochaine édition, d'autres clubs du département nous rejoindrons. Nous encourageons de telles initiatives.

Nous sommes toujours prêts à participer à de nouvelles manifestations pour faire découvrir notre sport, qui peut séduire tant à la fois pour son côté loisirs pour certain(e)s, et bien sûr pour son côté compétitions pour d'autres.

Fit Ping Tonic

Chers dirigeants et techniciens, veuillez trouver le document concernant le nouveau projet de la commission féminine fédérale.

Il s’agit du « Fit Ping Tonic ». Ces sections existent déjà dans certains clubs, comme Obernai à l’origine de ce projet avec Jean-Luc Chartier, et nous nous sommes appuyés dessus pour l’étendre au niveau national grâce à cet outil au service des clubs.

Je vous demande dès à présent d’être les porteurs de ce projet sur vos territoires respectifs afin de nous aider à atteindre notre objectif qui est d’avoir un club support par ligue, puis par département…

Pour nous permettre d’évaluer l’étendue de ce projet, je vous demande de nous faire remonter systématiquement les noms des clubs et correspondants qui mettent en place cette section dans votre région ou département.

Je vous remercie pour votre collaboration et souhaite que ce projet nous permettent d’accueillir beaucoup de femmes et jeunes filles d’ici quelques mois !
Salutations sportives.
Malory LASNIER