regroupement 100% feminin

Samedi 13 mai le comité du Tarn a organisé grâce au soutient sans faille du Graulhet Tennis de Table, un regroupement 100% féminin. Le développement d’actions en direction de ce public est une des priorités pour le comité. Cette après-midi fût animée par Justine VIALA, la référente féminine et Alain FITOUSSI, Conseiller Technique du comité.

Une dizaine de participante avait fait le déplacement pour se perfectionner (physique, technique, etc.) et connaître d’autres pratiquantes du département. Le club a remis à chaque participante un cadeau offert par le partenaire « Yves Rocher ». Un pot convivial a conclu cette animation qui fût appréciée de toutes.

Merci au Graulhet Tennis de table pour l'organisation de ce moment fort convivial, à toutes les participantes et à Justine pour l’animation de ce regroupement.

Fit Ping Tonic

Chers dirigeants et techniciens, veuillez trouver le document concernant le nouveau projet de la commission féminine fédérale.

Il s’agit du « Fit Ping Tonic ». Ces sections existent déjà dans certains clubs, comme Obernai à l’origine de ce projet avec Jean-Luc Chartier, et nous nous sommes appuyés dessus pour l’étendre au niveau national grâce à cet outil au service des clubs.

Je vous demande dès à présent d’être les porteurs de ce projet sur vos territoires respectifs afin de nous aider à atteindre notre objectif qui est d’avoir un club support par ligue, puis par département…

Pour nous permettre d’évaluer l’étendue de ce projet, je vous demande de nous faire remonter systématiquement les noms des clubs et correspondants qui mettent en place cette section dans votre région ou département.

Je vous remercie pour votre collaboration et souhaite que ce projet nous permettent d’accueillir beaucoup de femmes et jeunes filles d’ici quelques mois !
Salutations sportives.
Malory LASNIER