apres-midi fit ping le 20 février

Samedi 20 février le comité du Tarn a organisé grâce au soutient sans faille du Ping St Paulais, une après-midi consacrée au fit ping tonic. Pour l'occasion David Jacquot (Educateur Professionnel au TT Blagnac), avait fait le déplacement pour animer cette demie-journée.

Une vingtaine de participante avait fait le déplacement pour découvrir cette forme de pratique. Un pot convivial a conclu cette animation qui fût appréciée de toutes.

Merci au Ping st Paulais pour l'organisation de ce moment fort convivial, à toutes les participantes et à David Jacquot pour sa prestation.

Fit Ping Tonic

Chers dirigeants et techniciens, veuillez trouver le document concernant le nouveau projet de la commission féminine fédérale.

Il s’agit du « Fit Ping Tonic ». Ces sections existent déjà dans certains clubs, comme Obernai à l’origine de ce projet avec Jean-Luc Chartier, et nous nous sommes appuyés dessus pour l’étendre au niveau national grâce à cet outil au service des clubs.

Je vous demande dès à présent d’être les porteurs de ce projet sur vos territoires respectifs afin de nous aider à atteindre notre objectif qui est d’avoir un club support par ligue, puis par département…

Pour nous permettre d’évaluer l’étendue de ce projet, je vous demande de nous faire remonter systématiquement les noms des clubs et correspondants qui mettent en place cette section dans votre région ou département.

Je vous remercie pour votre collaboration et souhaite que ce projet nous permettent d’accueillir beaucoup de femmes et jeunes filles d’ici quelques mois !
Salutations sportives.
Malory LASNIER