entraînement mutualisé du mercredi 25 octobre à graulhet

En partenariat avec le Graulhet TT, le comité a organisé une soirée d'entraînement destinées aux Juniors et Séniors désireux de progresser ensemble. 13 personnes venant 4 clubs ont participé à cette soirée conduite par Dominique Barthélémy sous la thématique des déplacements.

Une repas fort apprécié des participants est venu conclure ce moment. Merci au Graulhet TT pour l'accueil et l'organisation de cette soirée et à Dominqiue pour son intervention.

entraînement mutualisé du jeudi 23 novembre à albi

Le comité a organisé en collaboration avec l'ASPTT Albi, une deuxième soirée d'entraînement destinée aux Juniors et Séniors désireux de progresser ensemble. 16 personnes venant de clubs ont participé à cet entraînement conduit par Hervé Saint Pol sur le thème de la contre initiative.

Une collation est venu conclure ce moment fort convivial. Merci à l'ASPTT Albi et à Hervé pour l'accueil et l'organisation de cette soirée.