TROPHEE DU SPORT TARNAIS 2015

Noël Barreau honoré

A l’occasion des Trophées du Sport Tarnais qui se déroulaient pour la deuxième année consécutive à Graulhet, Noël Barreau Président emblématique du FLEP Lacabarède a reçu le trophée dans la catégorie tennis de table.
Une juste et bien méritée récompense qui souligne la carrière d’un bénévole exemplaire qui a toujours agi dans l’intérêt du ping et de ses pratiquants.

A l’occasion de cette belle soirée, parrainée par Cathy Fleury, championne olympique de Judo à Barcelone et Wilfried Forgues champion olympique de canoë biplace à Atlanta, les bénévoles ont été à l’honneur et c’est avec plaisir que Jean-Claude et Patrice sont venus célébrer le trophée attribué à Noël.
Félicitations Noël !!!