soirée spéciale sur l'accueil des publics spécifiques

En prémice du traditionnel colloque des clubs. Le comité a proposé une première partie sur la thématique de l'accueil des publics spécifiques : sport adapté, handisport et sport santé.

Cinq intervenants se sont succédés, Olivier ROUQUIER (CTF du comité de sport adapté), Frédéric MAUROUARD (président du comité handisport), Michael GRALL (responsable de la section handisport de l'ASPTT Toulouse), Kevin LOUARN (Educateur sportif au Ping St Paulais) et Francis SOl (vice-président Castres TTT, membre Ligue sport adapté).

Cette soirée fût enrichissante, les dirigeants des clubs ont pu apprécier les interventions, mieux connaitre d'autres publics et la façon de les accueillir. Chacun a pu échanger et profiter de l'expérience de terrain avec des exemples de sportif comme Michael pour le handisport, de Kevin sur ses animations sport santé et de Francis, qui nous a relaté le parcours d'Alexandre SOL, champion du monde trisomie 21.