148 avenue dembourg - 81000 ALBI
/
05.63.46.30.25
COMITE DU TARN DE TENNIS DE TABLE
 
 
 
 
 
 

formation spidd sur le comité

Le comité départemental organisera trois soirées de formation à l’utilisation du logiciel SPIDD qui permet une gestion informatisée des compétitions individuelles de tennis de table.
Aucun près-requis pour participer à cette formation n’est exigé. Il n’est pas besoin entre autre d’avoir d’être juge arbitre ni d’avoir des connaissances en juge arbitrage. Elle s’adresse à toutes personnes, d’au moins 16 ans, intéressées par la gestion d’une compétition comme juge arbitre ou juge arbitre adjoint
Les participants devront venir avec leur ordinateur portable avec une des versions de windows.
La formation se fera sur trois lundis de 20h30 à 23 h
- La première soirée consistera à installer le logiciel sur son ordinateur, et gérer une compétition préparer par une autre personne
- La Deuxième soirée consistera à préparer une compétition en local sur son ordinateur
- La troisième journée consistera à l’élaboration d’un POT (plan d’occupation des tables) et faire les liaisons avec le système informatique fédéral (SPID).

Les séances auront, en principe, lieu à Albi Maison des comités 148 avenue Dembourg mais à la demande d’une majorité certaines séances pourront être déplacées à Castres. Elles devraient avoir lieu les 18 avril, 25 avril et 2 mai . Cependant si une majorité ne pouvait pas participer à certaines de ses séances elles pourraient être reportées au 9 mai ou 30 mai .

 

LES FORMATIONS DES ARBITRES ET JUGES ARBITRES

Des formations sont dispensées tout au long de l'année par la Ligue Midi-Pyrénnées de tennis de table. Pour de plus amples informations, consultez le site de la Ligue et le calendrier général.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© 2010 Comité Départemental de Tennis de Table du Tarn
 Maison des comité 148 avenue Dembourg 81000 ALBI - Téléphone : 05 63 46 30 25 - courriel: cd81tt@wanadoo.fr